Nos athlètes

Souleymane Cissokho

Souleymane CissokhoSouleymane Cissokho est né le 04 juillet 1991 à Dakar (Sénégal). Il est sportif de haut niveau depuis 2008, année pendant laquelle il intègre l’INSEP et suit le cursus Sport-Études, où il poursuit une licence en management du sport.
Capitaine de l’équipe de France de boxe anglaise, son palmarès est des plus impressionnant : triple champion de France (2011-2013-2014), champion du monde universitaire en 2014, il décroche en 2016 une magnifique première médaille de bronze aux J.O. de Rio !
Champion sur le ring comme en dehors, Souleymane est très investi dans des associations venant en aide aux enfants défavorisés. Il est notamment Vice-Président de l’association « Secteur Sport Éducation » (une association qui vise à aider les plus défavorisés dans les domaines du sport et de l’éducation), ambassadeur de “Giving Back” et parrain de l’association « Pour une enfance ». Il est également coach et éducateur sportif, et intervient régulièrement dans les écoles et dans les prisons.
Souleymane était déjà un de nos clients fidèles et fervent consommateur du NuPower et du NuMove, avant de nous approcher pour mettre en place un partenariat que nous ne pouvions refuser !

Rudy Coia

Rudy CoiaRudy Coia est coach sportif depuis plus de 10 ans. Il débute la musculation à l’âge de 14 ans, et obtient très vite des titres nationaux d’envergure : champion de France de Force et de développé couché en 2005, vice-champion de France de culturisme en 2007. Il fonde ensuite le site SuperPhysique en 2009, qui deviendra la référence des sites de musculation au naturel.
Supportant Nutriting et sa démarche depuis ses débuts, consommateur de la plupart de nos produits à titre personnel (NuPower, NuMove, NuMagnesium, NuCurcumaHD et NuADK), et ayant des liens qui nous unissaient bien avant la fondation de la société, il était tout naturel que Rudy et Nutriting soient partenaires, partageant des valeurs fortes de respect, d’intégrité, de transparence et d’engagement, et une vision commune de l’excellence sans compromis !

Paul Jean

Paul JeanPaul Jean est né le 21 mai 1995. Compétiteur en canoé kayak, récompensé par le Conseil Général en 2010 comme sportif méritant, il est inscrit sur la liste nationale des sportifs espoirs de 2010 à 2013, ainsi qu’au Pôle Espoir de Marseille pour atteindre le haut niveau dans la spécialité « descente de rivière ». Inscrit depuis sur la liste ministérielle des athlètes de haut niveau en catégorie jeune, il intègre le pôle France et sera vainqueur de la coupe de France en 2015.
En juin 2015, il participe aux championnats d’Europe. Il finira vainqueur de la course classique et obtiendra la deuxième place en finale sprint à Bihac.
Médaillé d’argent au classement général de la coupe d’Europe, ainsi qu’au classement général de la coupe du monde 2015, Paul sera également premier au classement général de la coupe du monde 2016 après être arrivé premier de la course classique à Celje (Slovénie) et deuxième de la troisième manche classique à Pau.
Paul est un jeune espoir du canoé kayak de descente, et on lui souhaite de belles réussites à venir !

Crédit photo : Matthieu Claudel

 

Ugo Ferrari

Ugo FerrariUgo Ferrari a 24 ans et vient de terminer ses études en tant qu’ingénieur. Il pratique des sports d’endurance au plus haut niveau français depuis ses 16 ans.
En 2014, il a drastiquement orienté et canalisé sa pratique sur le Trail-Running, et a rapidement obtenu des titres de Champion de France Espoir et champion de France universitaire.
Aujourd’hui, suivi par Patrick Bringer, 3ème des derniers mondiaux de la discipline, il évolue au sein du Team France Adidas, aux côtés d’athlètes de haut niveau tels que Sylvain Court, le récent champion du monde, Maud Gobert, la championne de France, ou encore Sébastien Spehler, le champion de France 2014.
Ugo est un fervent consommateur de NuPower et NuMove depuis 2013, et c’est avec fierté que nous avons mis en place un partenariat avec lui 3 ans plus tard !