Accueil > nuShop > Nos packs > Pack Immunité
Fabriqué en France
Promo !

Système
immunitaire

Bien-être

Résistance & récupération

Pack Immunité

Compléments alimentaires Immunité

Le prix initial était : 73.70 €.Le prix actuel est : 65.00 €. ou s’abonner et enregistrer 15%

Nouveau combo – 100% de nos clients sont satisfaits du Pack Immunité

  • Pour soutenir le système immunitaire
  • Pour réduire les risques d’infection
  • Pour favoriser une récupération plus rapide après une maladie

Notre système immunitaire a pour but de nous protéger contre les infections, les maladies et les substances étrangères. De nombreux facteurs influencent notre immunité, et peuvent l’affaiblir. Notre Pack Immunité permet d’assurer que vous ayez tous les nutriments essentiels au bon fonctionnement de votre système immunitaire, même quand vous n’êtes pas forcément au top au niveau de votre alimentation.

NouveauAbonnez-vous et économisez -15% Pourquoi s’abonner ?

Paiement en 4x sans frais avec PayPal ?

UGS : 017WIC Catégories : , , , , Étiquette :

Description

Sans gluten

Sans
gluten

Sans lactose

Sans
lactose

Sans allergènes

Sans
soja

Sans nanoparticules

Sans
nanoparticules

Sans OGM

Sans OGM

Non irradié

Non irradié

nuPower - multivitamines haut de gamme et ultra complet

nuPower

nuPower est un multivitamines complet et équilibré qui vous permet de faire le plein de micronutriments essentiels et d’antioxydants.

En obtenant des apports optimaux en vitamines et minéraux (vitamines Bs, vitamine C, vitamine E, vitamine D, magnésium, zinc, sélénium, etc.), vous aidez votre corps, et votre système immunitaire en particulier, à fonctionner à 100% de ses capacités.

  • Formule ultra complète : 22 vitamines, minéraux & antioxydants synergiques
  • Dosages 100% physiologiques et équilibrés
  • Ingrédients sous forme active
nuADK - Vitamine D +

nuADK

nuADK contient deux vitamines synergiques particulièrement essentielles au système immunitaire sous une forme ultra biodisponible : la vitamine A sous forme de rétinol, et la vitamine D sous forme de cholécalciférol. Le tout sur base d’huile d’olive BIO pour en augmenter l’assimilation, puisque ce sont des vitamines liposolubles. De la vitamine K2 vient parfaire le trio, en participant au maintien de l’ossature avec la vitamine D.

nuADK est donc un indispensable du système immunitaire, en particulier durant les mois d’octobre à avril au cours desquels la synthèse de vitamine D est très insuffisante sous nos latitudes.

  • Association des 3 vitamines A + D + K2, synergiques pour le système immunitaire
  • Apport de vitamine D3 sous sa forme active cholécalciférol
  • Capsules molles à base d’huile d’olive BIO pour augmenter l’assimilation
Spiruline - BIO & 100% pure

nuSpiruline

La spiruline possède un large éventail d’activités biologiques telles que les phénols, les pigments de phycocyanine et les polysaccharides, qui jouent un rôle majeur dans le système immunitaire en modulant un bon nombre de ses composantes1.

En effet, il est aujourd’hui admis que la spiruline stimule les cellules du système immunitaire en augmentant la résistance anti-inflammatoire, en stimulant la synthèse d’anticorps et de cytokines, en activant les macrophages, et en stimulant les lymphocytes T, B et NK2. Par ailleurs, la consommation de spiruline contribue au bon fonctionnement de l’épithélium intestinal, qui constitue la première ligne de défense de la barrière muqueuse contre les infections3.

  • 100% BIO & 100% pure : aucun intrant chimique, aucun excipient ni agent de charge
  • Séchée à basse température, pour garantir toutes les qualités nutritives de la spiruline
  • Riche en phycocyanines (17% en moyenne)

Notre Pack de compléments alimentaires Immunité en résumé

Pour garantir un système immunitaire performant

  • Un multivitamines avec 22 vitamines, minéraux & antioxydants → Une formule ultra complète et synergique pour faire le plein de micronutriments essentiels et fonctionner à 100% de ses capacités.
  • Une Super Vitamine D associant 3 vitamines liposolubles synergiques → Vitamine A + Vitamine D + Vitamine K2, pour soutenir le système immunitaire et maintenir une ossature solide.
  • Une spiruline 100% BIO & 100% pure → Aucun intrant chimique, aucun excipient ni agent de charge ; séchée à basse température pour garantir toutes les qualités nutritives de la spiruline, et riche en phycocyanines.
  • Des dosages 100% physiologiques → Adaptés aux besoins de l’organisme (pas de méga-doses).
  • Les formes actives les plus biodisponibles → Les meilleures sources pour chaque ingrédient, affichant la meilleure biodisponibilité pour une efficacité optimale.
  • 0 éléments nocifs ou controversés → Pas de fer, de cuivre ni de manganèse, pas de dioxyde de titane et pas de colorants.
  • Garanti sans gluten, sans nanoparticules, sans OGM et non irradié → 100% sûr et contrôlé.
  • Fabriqués en France → Pour garantir une qualité irréprochable, en plus de la dimension sociale et humaine (la spiruline est produite en Inde, puis conditionnée et contrôlée en France).

Comment nos compléments alimentaires immunité peuvent vous aider ?

Le système immunitaire est un système biologique complexe et sophistiqué, composé d’un ensemble de cellules, d’organes et de réactions coordonnées dont le but est de protéger notre corps contre les infections, les maladies et les substances étrangères.

Contrairement à ce que l’on peut souvent lire, on ne peut pas « booster » un système immunitaire, et cela ne serait pas souhaitable (les maladies auto-immunes sont le fait d’un système immunitaire sur-dopé). Néanmoins de nombreux facteurs influencent notre système immunitaire, notamment en l’affaiblissant.

Système immunitaire

Un fonctionnement optimal du système immunitaire repose en premier lieu sur des habitudes liées à l’hygiène de vie :

  • Avoir une alimentation équilibrée, riche en fruits et légumes, de préférence de type « méditerranéenne » ;
  • Pratiquer une activité physique régulière ;
  • Avoir un sommeil suffisant et de qualité ;
  • Réduire le stress (avec des pratiques type méditation de pleine conscience, sophrologie, etc.) ;
  • Éviter les comportements à risques (tabac, alcool, drogues, etc.)

Il est illusoire de penser qu’on peut avoir un système immunitaire au top sans efforts soutenus et prolongés en chacun de ces points. Néanmoins, tout coup de pouce est le bienvenu, et concernant l’alimentation, il n’est pas toujours facile d’être exemplaire sur le long terme.

C’est donc là qu’intervient notre Pack Immunité, qui s’assure que vous ayez tous les nutriments essentiels au bon fonctionnement de votre système immunitaire, même quand vous n’êtes pas au top de votre diète 😉

Composition de nos compléments alimentaires immunité

nuPower

IngrédientsQuantité (4 comprimés)%VNR
ß-carotène4,8 mg
Vitamine B11,8 mg164 %
Vitamine B21,8 mg129 %
Vitamine B318 mg113 %
Vitamine B57 mg117 %
Vitamine B62 mg143 %
Vitamine B8150 µg300 %
Vitamine B9200 µg100 %
Vitamine B122,8 µg112 %
Vitamine C120 mg150 %
Vitamine D325 µg500 %
Vitamine E12 mg100 %
Iode150 µg100 %
Magnésium125 mg33 %
Sélénium50 µg91 %
Zinc15 mg150 %
Extrait de thé vert bio100 mg
Acide alpha-lipoïque (100% R)100 mg
N-Acétyl Cystéine200 mg
CoQ1030 mg
Lutéine (libre)5 mg
Quercétine50 mg

Ingrédients : Citrate de magnésium, anti-agglomérants : fibre d’acacia et carbonate de magnésium, mélange de tocophérols d’origine naturelle (vitamine E), N-Acétyl Cystéine, acide ascorbique (vitamine C), acide alpha-lipoïque (100% R), extrait de thé vert bio, quercétine, citrate de zinc, huile d’olive bio, coenzyme Q10, ß-carotène, levure séléniée, calcium L-methylfolate (vitamine B9), nicotinamide (vitamine B3), extrait de Tagetes erecta (lutéine), biotine (vitamine B8), vitamine D3, pantothénate de calcium (vitamine B5), pyridoxal-5-phosphate (vitamine B6), chlorhydrate de thiamine (vitamine B1), riboflavine (vitamine B2), methylcobalamine (vitamine B12), iodure de potassium. Enrobage : hydroxypropylmethylcellulose, acide stéarique, cellulose microcristalline.

nuADK

IngrédientsQuantité (1 capsule)%VNR
Vitamine A600 µg / 2000 UI75 %
Vitamine D350 µg / 2000 UI1000 %
Vitamine K2 (MK7)125 µg166 %

Ingrédients : Enveloppe : gélatine (marine), glycérol (épaississant), eau (support), huile d’olive bio, vitamine K2 (ménaquinone-7), vitamine D3 (cholécalciférol), vitamine A palmitate. Contient un produit à base de poisson.

nuSpiruline

IngrédientsQuantité (100 g)Quantité (6 cps)
Spiruline100 mg3 mg
Protéines (60%)60 mg1,8 mg
Phycocyanines (14%*)14 mg420 mg

Ingrédients : Poudre de spiruline (Spirulina platensis) issue de l’agriculture biologique.

Conseils d’utilisation

nuPower

Pour une efficacité maximale, prendre 4 comprimés par jour (en une ou plusieurs prises), de préférence au cours des repas. Pour obtenir le maximum de bénéfices, vous pouvez consommer ce multivitamines toute l’année sans risque. Nous recommandons a minima 2 ou 3 mois de cure pour un vrai effet de fond.

Complément alimentaire adapté aux adultes, qui ne se substitue pas à un régime alimentaire équilibré et à un mode de vie sain. Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante, ni les enfants/adolescents. A utiliser avec précaution chez les personnes diabétiques : demandez l’avis de votre médecin. En cas de problèmes cardiaques, prendre l’avis d’un médecin avant de consommer ce produit.

Nota : Ce produit contient des matières d’origine naturelle dont la couleur peut varier d’un lot à l’autre. Cela n’affecte en rien l’activité du produit.

nuADK

Prendre 1 capsule par jour. Nous recommandons de consommer ce complément a minima durant toute la saison froide, d’octobre à avril environ. Vous pouvez également consommer ce complément l’été, en particulier si vous ne vous exposez pas beaucoup au soleil.

Complément alimentaire adapté aux adultes, qui ne se substitue pas à un régime alimentaire équilibré et à un mode de vie sain. Déconseillé aux personnes sous traitement anti-coagulant. En cas de problèmes cardiaques, prendre l’avis d’un médecin avant de consommer ce produit.

nuSpiruline

Prendre 4 à 6 comprimés par jour, avec un grand verre d’eau. En complément d’une alimentation variée et équilibrée, la spiruline peut être utilisée aussi bien en cure (notamment en cas de fatigue passagère) que toute l’année.

Précautions d’emploi : Comme avec de nombreux aliments, l’utilisation de la spiruline peut nécessiter quelques précautions, relatives aux cas particuliers décrits ci-dessous.

  • Grossesse : Il est recommandé aux femmes enceintes ou allaitantes de consulter un professionnel de santé avant toute complémentation.
  • Vitamine B12 : Les différentes études réalisées jusqu’à présent concernant la disponibilité de la vitamine B12 contenue dans la spiruline suggèrent qu’elle ne constitue probablement pas une source satisfaisante pour cette vitamine. En cas de non-consommation de produits d’origine animale, il est donc indispensable d’avoir recours à une complémentation en vitamine B12.
  • Fer : En l’état actuel des données scientifiques concernant l’impact de la spiruline sur l’absorption de ce minéral, ce complément ne devrait pas être utilisé dans l’intention de traiter une carence en fer. Ce type de carence, une fois objectivée par un bilan sanguin, pourra être corrigée, selon les recommandations du médecin, par l’alimentation ou un complément de fer. La consommation de spiruline devra alors se faire à distance des aliments ou compléments riches en fer.
  • Hépatite B et C : Lors des phases aiguës de ces pathologies, il semble que la spiruline ralentisse le retour à la normale de certains marqueurs de souffrance hépatique33. Il est donc préférable de faire réaliser un bilan des enzymes hépatiques (alanine aminotransférase et aspartate aminotransférase) avant d’envisager une complémentation en spiruline.
  • Phénylcétonurie : La spiruline étant riche en acides aminés indispensables dont la phénylalanine, elle est déconseillée aux personnes souffrant de phénylcétonurie.

Qu’en dit la Science ?

L’importance d’une couverture vitaminique complète pour soutenir l’immunité

De nombreuses vitamines et minéraux participent au fonctionnement du système immunitaire, en particulier les vitamines A, C, D, B6, B9 et B12, ainsi que le fer, le zinc, le cuivre et le sélénium.

Il est donc important de garantir au minimum une couverture dans l’ensemble de ces nutriments, afin de s’assurer que l’organisme ne manquera de rien pour établir un système immunitaire fonctionnant au meilleur de ses capacités.

Les vitamines A et D : deux modulateurs indispensables du système immunitaire

De l’ensemble de ces nutriments, deux ont un effet particulièrement important dans l’ensemble de ces processus : il s’agit des vitamines A et D.

Un rôle central dans chaque étape du système immunitaire

Les vitamines A et D ont en effet des rôles cruciaux à jouer dans à peu près toutes les étapes de la réponse immunitaire4,5 : activation et prolifération des lymphocytes, différenciation des lymphocytes T auxiliaires, migration lymphocytaire spécifique, production d’isotypes d’anticorps spécifiques et régulation de la réponse immunitaire.

Autrement dit, pratiquement chaque étape de la réponse immunitaire fait intervenir les vitamines A et D, ou leurs dérivés (qu’on appelle métabolites).

La vitamine D est même nécessaire pour activer les lymphocytes T6, qui constituent le socle de ce qu’on appelle le « système immunitaire adaptatif ».

Depuis, les études ont confirmé le rôle central de ces deux vitamines pour l’immunité7,8 et ce, jusqu’au niveau de la barrière immunitaire intestinale via notre microbiote9.

Des résultats sur l’immunité confirmés par de nombreuses études cliniques

Ces résultats ne sont évidemment pas que théoriques, ils ont été confirmés dans de nombreuses études cliniques.

Par exemple, après une première méta-analyse de 2017 portant sur 25 essais cliniques randomisés10, une nouvelle méta-analyse de 2021 portant cette fois sur 46 études randomisées totalisant plus de 75.000 participants et publiée dans The Lancet conclut que la supplémentation en vitamine D s’est avérée sûre, et a globalement réduit le risque d’infections respiratoires aiguës (virus grippaux et autres virus respiratoires comme le VRS, le rhinovirus, ou le métapneumovirus), par rapport au placebo11.

Une autre méta-analyse et revue systématique récente portant sur 10 essais randomisés a conclu que la supplémentation en vitamine D réduit de manière significative le risque d’infections grippales (environ 20%)12.

Compléments alimentaires immunité : pourquoi se supplémenter en vitamines A et D ?

Or en hiver, la très grande majorité des Français sont carencés en vitamine D. Il est donc particulièrement important de veiller à une complémentation en ces nutriments durant cette période.

De même, la vitamine A est rarement donnée sous forme de rétinol, mais plutôt de bêta-carotène, qui peut se convertir en rétinol.

Malheureusement, on estime que près de la moitié de la population seront des mauvais convertisseurs de bêta-carotène en rétinol13, avec une baisse de l’activité des enzymes responsables de la conversion allant de 32% à 69%14.

La spiruline : un allié supplémentaire pour le système immunitaire

La spiruline est une algue qui a fait l’objet de nombreuses publications scientifiques ces dernières années. Relativement peu portent réellement sur l’immunité et la prévention des maladies, mais certaines publications se sont néanmoins penchées sur la question.

La spiruline : un autre modulateur de l’immunité

Dans une publication de 2005, on apprend que la spiruline peut moduler le système immunitaire et l’activité des macrophages en activant les lymphocytes T (qui éliminent les agents pathogènes) et B (qui fabriquent notamment les anticorps), en favorisant la production de cytokines, en augmentant la concentration de lymphocytes NK (capables de tuer des cellules tumorales et des cellules infectées) dans les tissus et en encourageant la production d’anticorps15.

Une publication de 2022 indique que la spiruline favorise également une réponse immunitaire bénéfique, en réduisant ainsi les conséquences néfastes d’un système immunitaire trop actif16.

Ces effets seraient en partie dus à une catégorie spécifique d’hydrates de carbones à poids moléculaire élevé.

L’industrie pharmaceutique a par ailleurs breveté une extraction de ces polysaccharides ramifiés sous le nom de « Immulina ». Une étude portant sur cet extrait a montré qu’une supplémentation de 400 mg par jour pendant sept jours renforçait l’activité des cellules naturelles de dégradation contre les cellules cancéreuses17.

D’autres extraits de spiruline ont démontré une activité antivirale contre les types I et II du virus de l’herpès simplex18,19.

Des résultats sur l’immunité confirmés cliniquement

Là encore, ces résultats se confirment dans des études d’intervention sur des marqueurs de la santé immunologique comme sur des critères cliniques.

Par exemple en 2008, une étude randomisée en double aveugle montre que la spiruline entraine une hausse de l’IL-2, une cytokine de la réponse immunitaire20.

Une étude de 2011 sur les seniors (de plus de 50 ans) a montré que la spiruline pouvait améliorer l’immunosénescence (la baisse de l’immunité) chez les personnes âgées21.

Pour finir, la spiruline s’est montrée très efficace pour réduire les symptômes de la rhinite allergique tels que les éternuements, l’écoulement nasal et la congestion nasale ou encore les démangeaisons22.

Pourquoi nutriting ?

1. Le multivitamines n°1 du marché

nuPower, c’est le fruit de plus de 10 années de Recherche & Développement pour vous proposer le top du top : le multivitamines le plus complet et le plus abouti qui existe sur le marché.

Depuis 2012, c’est LA référence des multivitamines en France et le tout premier multi résolument haut de gamme : ultra complet, aux ingrédients rigoureusement sélectionnés, utilisant les formes actives les plus biodisponibles à des dosages 100% physiologiques et sans méga-doses, sans ingrédients potentiellement néfastes, et fabriqué en France !

2. Une ” Super Vitamine D “

Grâce à sa formulation innovante qui associe les 3 vitamines liposolubles A + D + K2, nuADK fait bien mieux qu’une simple vitamine D classique : ses 3 vitamines fonctionnent ensemble de manière synergique, pour vous aider à traverser les âges au meilleur de votre forme.

Une formulation parfaitement équilibrée et bien dosée, qui vous permettra en utilisation quotidienne de bénéficier d’un taux de vitamine D physiologique et constant.

3. La crème des spirulines

Nous avons choisi une spiruline 100% BIO et 100% pure, séchée à basse température pour garantir ses qualités nutritionnelles, et la plus riche en phycocyanines (17% en moyenne).

Notre spiruline est cultivée dans la région du Chettinad, en Inde du Sud, en plein air et loin de toute pollution industrielle ou agricole.

Puis elle est conditionnée et contrôlée en France, dans notre laboratoire certifié ISO 22000.

Références scientifiques
  1. AlFadhly NKZ, Alhelfi N, Altemimi AB, Verma DK, Cacciola F, Narayanankutty A. Trends and Technological Advancements in the Possible Food Applications of Spirulina and Their Health Benefits: A Review. Molecules. 2022
  2. Ravi M.et al. The beneficial effects of Spirulina focusing on its immunomodulatory and antioxidant properties. Nutr. Diet. Suppl. 2010
  3. Asmaz E, et al. The prevention role of Spirulina platensis (Arthrospira platensis) on intestinal health. Food Science and Human Wellness. 2022
  4. Mora JR, et al. Vitamin effects on the immune system: vitamins A and D take centre stage. Nat Rev Immunol. 2008
  5. Huang Z, et al. Role of Vitamin A in the Immune System. J Clin Med. 2018
  6. Von Essen MR, et al. Vitamin D controls T cell antigen receptor signaling and activation of human T cells. Nat Immunol. 2010
  7. Prietl B, et al. Vitamin D and immune function. Nutrients. 2013
  8. Calton EK, et al. The Impact of Vitamin D Levels on Inflammatory Status: A Systematic Review of Immune Cell Studies. PLOS ONE. 2015
  9. Calton EK, Keane KN, Newsholme P, Soares MJ. The Impact of Vitamin D Levels on Inflammatory Status: A Systematic Review of Immune Cell Studies. PLOS ONE. 2015
  10. Martineau AR, et al. Vitamin D supplementation to prevent acute respiratory tract infections: systematic review and meta-analysis of individual participant data. BMJ. 2017
  11. Jolliffe DA, et al. Vitamin D supplementation to prevent acute respiratory infections: a systematic review and meta-analysis of aggregate data from randomised controlled trials. Lancet Diabetes Endocrinol. 2021
  12. Zhu Z, et al. Association Between Vitamin D and Influenza: Meta-Analysis and Systematic Review of Randomized Controlled Trials. Front Nutr. 2022
  13. Leung WC, et al. Two common single nucleotide polymorphisms in the gene encoding beta-carotene 15,15′-monoxygenase alter beta-carotene metabolism in female volunteers. FASEB J. 2009
  14. Leung WC, et al. Two common single nucleotide polymorphisms in the gene encoding beta-carotene 15,15′-monoxygenase alter beta-carotene metabolism in female volunteers. FASEB J. 2009
  15. Khan Z, et al. Nutritional and therapeutic potential of Spirulina. Curr Pharm Biotechnol. 2005
  16. Trotta T, et al. Beneficial Effects of Spirulina Consumption on Brain Health. Nutrients. 2022
  17. Nielsen CH, et al. Enhancement of natural killer cell activity in healthy subjects by Immulina®, a Spirulina extract enriched for Braun-type lipoproteins. Planta Med. 2010
  18. Hayashi K, et al. An extract from Spirulina platensis is a selective inhibitor of herpes simplex virus type 1 penetration into HeLa cells. Phytother. 1993
  19. Hernández-Corona A, et al. Antiviral activity of Spirulina maxima against herpes simplex virus type 2. Antiviral Res. 2002
  20. Park HJ, et al. A randomized double-blind, placebo-controlled study to establish the effects of spirulina in elderly Koreans. Ann Nutr Metab. 2008
  21. Selmi C, et al. The effects of Spirulina on anemia and immune function in senior citizens. Cell Mol Immunol. 2011
  22. Cingi et al. The effects of spirulina on allergic rhinitis. Eur Arch Otorhinolaryngol. 2008
Pack Immunité

Doit-on prendre tous les compléments alimentaires immunité ensemble ?

Oui, ce pack a été conçu pour prendre chaque produit concomitamment. Ils sont tous parfaitement compatibles entre eux, et agiront en synergie.

A quel moment doit-on prendre les compléments alimentaires immunité ?

Afin d’obtenir une efficacité optimale, l’idéal est de prendre les compléments alimentaires immunité au cours des repas, car l’assimilation des nutriments présents s’en trouvera améliorée.

Pour augmenter encore l’efficacité, vous pouvez également fractionner les prises sur la journée (par exemple matin et midi, ou matin et soir).

A noter qu’il vaut mieux prendre la totalité en une fois que de risquer d’oublier la moitié de la dose. Donc le mieux reste de faire au plus pratique pour vous, et surtout, à ce que vous pourrez tenir sur la durée !

Comment les compléments alimentaires immunité doivent-ils être conservés ?

Dans l’idéal, les compléments alimentaires immunité doivent être conservés dans un endroit sec et à l’abri de la lumière. Vous pouvez également le conserver au réfrigérateur le cas échéant, si par exemple vous vivez dans un environnement très chaud et/ou humide, mais autrement, cela n’est pas nécessaire.

Quelle cure conseillez-vous pour les compléments alimentaires immunité ?

Nous recommandons généralement de prendre les compléments alimentaires immunité sur des périodes d’au moins 2/3 mois pour avoir un vrai effet de fond.

Vous pouvez par exemple commencer à l’approche de l’hiver, vers le mois d’octobre, et continuer la cure durant toute la saison froide, jusqu’au mois d’avril.

Pour un effet à long terme, il est tout à fait possible de prendre ces compléments alimentaires immunité en continu tout au long de l’année.

Les compléments alimentaires immunité sont-ils déconseillés chez la femme enceinte ou allaitante ?

Nous ne conseillons pas les compléments alimentaires immunité aux femmes enceintes car la supplémentation en acide alpha-lipoïque, N-acétyl Cystéine, CoQ10, Harpagophytum ou glucosamine n’a jamais été évaluée chez elles.

Il s’agit là d’une simple démarche de précaution.

Les compléments alimentaires immunité peuvent-ils être donnés à un enfant ?

Nos compléments alimentaires immunité sont des produits adaptés aux adultes. De ce fait nous ne pouvons pas le conseiller à des enfants ou des adolescents, avant l’âge de la majorité.

Pourquoi nuADK est-il déconseillé en cas de traitement anticoagulant ?

nuADK contient de la vitamine K. Or cette vitamine est susceptible d’interagir avec les anticoagulants, comme la warfarine par exemple, et pourrait diminuer leur efficacité.

De la même manière, certains aliments riches en vitamine K devraient probablement être évités ou pris avec précaution en cas de traitement avec ce type de médicaments.

En cas de doute, nous vous conseillons de prendre l’avis de votre médecin traitant.

Expédition rapide
Une question ?
100% sécurisé

Paiement
100% sécurisé

4x sans frais

Paiement
4x sans frais

Avis Vérifiés
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter notreCharte de transparence
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponiblesici.

5 /5

Calculé à partir de 15 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    15
Trier l'affichage des avis :

Virginie L. 23/05/2024 suite à une commande du 09/04/2024

5/5

Je l'ai commandé pour mon fils je le recommande vraiment très bons produits

Cet avis vous a t-il été utile ?Oui0Non0

François F. 08/04/2024 suite à une commande du 24/02/2024

5/5

Le nupower est vraiment devenu indispensable a mon confort quotidien

Cet avis vous a t-il été utile ?Oui0Non0

DAVID R. 09/03/2024 suite à une commande du 26/01/2024

5/5

J'adore Nupower ca booste !

Cet avis vous a t-il été utile ?Oui0Non0

Anonymous A. 26/02/2023 suite à une commande du 23/01/2023

5/5

Parfait J'entame le 3ème mois

Cet avis vous a t-il été utile ?Oui0Non0

Boris F. 11/01/2023 suite à une commande du 29/11/2022

5/5

Très bien

Cet avis vous a t-il été utile ?Oui0Non0

Pack Immunité

product thumbnail

65.00